Women's
collection

Perfect for being elegant at high altitudes, the women's down jacket goes down in the city thanks to the versatile and ever most stylish of the models, easy to wear, practical and highlighted with impeccable elegant details.

Women's
parka

Helvetica has designed a timeless women's collection, perfectly suited to the urban lifestyle of modern adventurers

Sleeveless
waistcoats

Our sleeveless waistcoats offer warmth and lightness to suit all seasons

Women's collection

Perfect for being elegant at high altitudes, the women's down jacket goes down in the city thanks to the versatile and ever most stylish of the models, easy to wear, practical and highlighted with impeccable elegant details.

HELVETICA Mountain Pioneers has created a timeless women's collection, perfectly suited to the urban lifestyle of modern adventurers. Models designed in a sportswear chic spirit, combining comfort and style.

Designed with innovative technology to keep you warm and fashionable wherever you are. Our collection is suitable for all shapes and styles, so you can find the perfect fit.

The winter must-have

Practical and warm, the HELVETICA Mountain Pioneers women's down jacket is the ultimate warm winter jacket.

We take great care in the selection of our materials to ensure that our collection is of the highest quality and performance. Every piece in your wardrobe will fit easily into our various down jackets, jackets, sleeveless waistcoats and parkas.

The collection skilfully combines noble fibres and high-tech fabrics to bring to life models that reinvent the casual concept and offer you optimal protection against the elements.

Combined with your wardrobe, our collection will allow you a wide range of outfits to adapt to all your desires while taking care of your look all winter long: streetwear, casual, sport, urban, ... and thus make the difference!

Discover our different models of women's down jackets and find that which will accompany you throughout the coldest period of the year. Face the cold with style by wrapping yourself in our high-quality winter jackets and coats for women.

Because style is important, we offer several variations: with or without sleeves, with or without a fur collar, without a hood or with a detachable hood with a zip or press stud, with inside and outside pockets, ... Our women's jackets offer classic or slim-fitting cuts; different lengths: short, mid-length, long.

You will find here all styles of down jackets, jackets, sleeveless waistcoats and parkas to keep you warm. All our models are practical, warm, light and easy to care for.

We take great care in making our products and selecting each material to offer you a top-of-the-range women's collection, allowing you to defy the elements and enjoy yourself.

All you have to do is make your choice!

Subscribe to Helvetica's newsletter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus.

Collection
femme

Parfaite pour être élégante en altitude, la doudoune pour femme descend en ville grâce au style polyvalent et toujours plus chic des modèles, faciles à porter, pratiques et soulignés de détails élégants impeccables.

Parkas
femme

Helvetica a imaginé une collection pour femme intemporelle, en parfaite adéquation avec le lifestyle urbain des aventurières modernes.

Gilets sans manches

Nos gilets sans manches offrent chaleur et légèreté pour s’adapter à toutes les saisons

Collection femme

Parfaite pour être élégante en altitude, la doudoune pour femme descend en ville grâce au style polyvalent et toujours plus chic des modèles, faciles à porter, pratiques et soulignés de détails élégants impeccables.

HELVETICA Mountain Pioneers a imaginé une collection pour femme intemporelle, en parfaite adéquation avec le lifestyle urbain des aventurières modernes.
Des modèles conçus dans un esprit sportswear chic, alliant confort et style.

Conçue avec une technologie innovante pour vous garder au chaud tout en restant tendance où que vous soyez. Notre collection s’adapte à toutes les silhouettes et tous les styles afin de vous permettre de trouver la perle rare qui vous sublimera.

Le must have de l'hiver

Pratique et chaude, la doudoune femme HELVETICA Mountain Pioneers est la veste chaude d’hiver par excellence.

Nous apportons un soin tout particulier à la sélection de nos matières afin de garantir à notre collection une qualité haute performance et haut de gamme. Chaque pièce de votre dressing s’adaptera facilement à nos diverses déclinaisons de doudounes, vestes, gilets sans manches et parkas.

La collection unit habilement les fibres nobles et les tissus high-tech, pour donner vie aux modèles qui réinventent le concept casual et vous offrir une protection optimale contre les éléments.

Combinée à votre dressing, notre collection vous permettra un large éventail de tenues pour s’adapter à toutes vos envies tout en soignant votre look tout l’hiver : streetwear, casual, sport, urbain, … et ainsi faire la différence !

Découvrez nos différents modèles de doudounes femme et trouvez celui qui vous accompagnera tout au long de la période la plus froide de l’année. Affrontez le froid avec style en vous enveloppant dans nos vestes d’hiver et manteaux pour femme de grande qualité.

Parce que le style à son importance, plusieurs déclinaisons vous sont proposées : avec ou sans manches, avec ou sans col fourrure, sans capuche ou avec capuche amovible zippée, fermeture éclair ou à pression, avec poches intérieur et extérieur, ... Nos vestes pour femmes offrent des coupes classiques ou cintrées ; différentes longueurs : courtes, mi-longues, longues.

Vous trouverez ici, tous styles de doudounes, vestes, gilet sans manches et parkas pour vous emmitoufler au chaud. Tous nos modèles restent pratiques, chauds, légers et faciles d’entretien.

Nous veillons au soin apporté à la confection de nos produits et à sélectionner chaque matériau pour vous proposer une collection pour femme haut de gamme, vous permettant de défier les éléments et de vous faire plaisir.

Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix !

Abonnez-vous à la newsletter Helvetica

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus.